Saunas

QUALITE est le mot clef.

Construire un sauna est beaucoup plus compliqué que l'on pourrait le croire. 

Il s'agit d'un environnement qui doit résister à la fois à la chaleur sèche et aux bains de sauna humides. 
Les cabines Tylö sont conçues pour toutes sortes de bain de sauna :
- sauna sec : température très élevée avec une humidité relative de l'air inférieur à 10%
- sauna humide : basse température de 50°C et humidité de l'air de 60%.

Ces conditions sont très éprouvantes pour le bois. Quelle que soit l'essence, Tylö utilise exclusivement du bois de la plus haute qualité.
L'épicéa, le tremble, le cèdre, l'abachi et le pin sont quelques exemples d essences utilisées dans les cabines Tylö. 
Pour construire des cabines de sauna d'excellente qualité, il faut disposer tout à la fois d'une matière première parfaite et d'une compétence humaine et technologique irréprochable. 

Tylö a su intégrer dans son entreprise les meilleurs spécialistes suédois. 
Tylö maîtrise totalement la fabrication des cabines sauna, des poêles, des tableaux de commande etc. ce qui confèrent à l'entreprise une compétence unique dans tous les domaines du sauna. 
Le nom Tylö est pour de nombreuses personnes synonyme de sauna. Des enquêtes montrent qu'environ 80% des Suédois associent le nom Tylö à des produits relatifs au sauna. 
Près de 90% des professionnels estiment que Tylö offre une qualité exceptionnelle. La confiance des consommateurs vis-à-vis du sauna est proportionnelle à la poursuite de l'expansion de Tylö et le nombre de nouveaux utilisateurs ne cesse de croître. 
S'il y a encore des pays où le sauna est un phénomène inconnu, Tylö est néanmoins représenté sur tous les continents et possède des agents ou des importateurs dans 83 pays.

Configurations de cabines